Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
15 novembre 2011

Complices

Comme prévu je reviens avec la suite du défi réalisé avec Delphine, une seconde page A4 avec cette fois une photo de Léa et ma cousine Alice prise il y a quelques années (juillet 2005 apparemment) :

nsp2

Pour une fois je me suis bien laissée guidée par la page originale et je n'ai pas trop dévié,  j'ai seulement remplacé les bandes de papiers où est écrit le journaling par des stickers plein de p'tits mots tout doux et de couleurs, ce qui me permet aussi de finir mes planches de stickers !!!

A ce soir pour la suite, en espérant ne pas être retardée dans la publication de mon post à cause d'une panne internet généralisée sur mon p'tit patelin comme ce soir...

Bonne nuit à toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que c'est joli!!!!J'aime beaucoup les couleurs et tous ces petits stickers. C'est vrai que le sketche est respecté mais tu as mis ta "patte" et la page te ressemble vraiment. En plus la photo est vraiment jolie!!!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Delphine<br /> PS: apparemment over-blog est détraqué depuis dimanche, ma news n'a pas marché non plus!!!
S
bravo pour cette page, dis donc Jeanne ressemble beaucoup à Léa.
P
C'est beau, coloré et une photo superbe! bref encore une fois j'adore!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité