Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
16 novembre 2011

Heureux

Coucou !!

3ème jour de la semaine et 3ème page de notre challenge "zéro chute" avec cette fois une page 30x30 réalisée sur un fond blanc à la manière d'une mosaïque :

nsp3

Et c'est Estéban qui trône au milieu de cette page toute de Kési'Art vêtue (en dehors de quelques décos bien sûr).

Je profite de ce post pour vous mettre aussi 2 cartes réalisées pour l'anniversaire de 2 amies :

l'une inspirée d'une carte trouvée sur le blog de Chastcrap qui regorge de merveilles  :

carte_joelle

et une autre  plus "patouillée" :

carte_babeth

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à demain avec un mini, bonne soirée à toutes et encore merci pour tous vos p'tits mots, c'est vraiment sympa de les lire à chaque fois!! 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat est génial!! Un superbe assortiment de papiers!!<br /> Pour les cartes je craque pour la seconde!!!<br /> bises
N
Cette page est vraiment très,très jolie!!!! Tu as mélangé les couleurs et les embellissements pour un cocktail détonant de joie de vivre...et ton loulou comme il est beau!!!<br /> On a vraiment bien bossé sur ce drôle de projet, non???<br /> Je nous félicite, voilà, LOL!!!<br /> Bises.<br /> Delphine
C
j adore la 2 magnifique!!!!!!!!
S
je trouve ta page très jolie, décidément ce challenge t'inspire à merveille !!!!!!
Z
Bravo pour toutes ces p'tites merveilles!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité