Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
17 novembre 2011

Famille

Allez, hop on continue avec un mini aujourd'hui, toujours dans le cadre du défi NSP proposé par Delphine :

mini_nsp

mini_nsp_2

mini_nsp_3

mini_nsp_4

mini_nsp_7

mini_nsp_6

mini_nsp_5

mini_nsp_8

mini_nsp_9

J'avais peur de ne pas arriver à me faire aux petites dimensions de cet album (7,5x9,5cm) mais finalement je l'aime bien. Il faut dire que je suis dingue des papiers utilisés, de tampons et de mes nouvelles découpes Kesi'Art (encore merci au filles des mercredi soirs d'ailleurs !!) et que le fait de pouvoir l'accrocher comme gri-gri à mon tote pour avoir toutes ces photos que j'aime sous la main quand je scrappe est top ;-)

En tout cas j'ai hâte de voir le tien Delphine! En attendant je vous dis à demain pour le dernier projet.

Bonne soirée à toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh waouh waouh!!!<br /> bises
K
Je l'ai vu l'autre soir et je l'ai trouvé vraiment tres sympa !!!Tu as plein de bonnes (excellentes !!!) idées !!!!
I
bravo il est trés joli
N
Bravo Mary, il est très chouette et je ne te surprendrai pas en te disant que j'aime beaucoup les papiers que tu as choisis!!!<br /> Et merci pour l'idée, moi aussi je vais accrocher le mien à mon Tote.<br /> Et merci aussi d'avoir relevé le défi avec tant de talent malgré tout ce que tu as à faire en ce moment.<br /> Bises.<br /> Delphine.
S
j'adoooooore ton mini, félicitation !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité