Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
30 novembre 2011

du retard...

Petite coupure café/ordi en attendant les filles du mercredi soir avec 3 nouvelles pages :

la 1ère rejoindra mon semainier 2011 et elle en sera la 47ème page avec une photo de Léa et son parrain prise samedi dernier, le jour de ses 9 ans :

semaine_47

La seconde aussi ira dans mon album 2011, en semaine 28 :

semaine_28_bonne

Pour celles qui ont l'oeil j'avais déjà fait la semaine 28 avec cette même photo mais elle avait bien plu à Kyttie (la mariée sur la photo) alors je lui ai offerte quand elle est venue pour l'anniversaire d'Estéban... et il me fallait donc lui faire une remplaçante !! ^_^

Et enfin une page juste pour le fun, avec une photo de Ciara qui date du mois de mai, je l'avais faite développer et qelle trainait sur mon bureau en attendant d'être scrappée... c'est fait !!

look_de_star

Cette dernière page est un (bon gros) scraplift d'une des pages de Ma-Ni présentée dans son livre, une vraie mine d'idées !!!

Bonne soirée à toutes

Bises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes toutes les trois !!!<br /> je t'admire de pouvoir te tenir à faire ce semainier et en plus avec des pages sublimes!! bizzzz
Z
J'adore... Surtout les mises en pages (dispositions étiquettes, embellissements, titre...) et les couleurs des pages 2 et 3; et j'allais justement ajouté: "un style très Ma-Ni!!!" Très réussi, bravo!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité