Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
10 avril 2012

Semaine 4

Semaine 4 de mon semainier 2012 et une photo de Ciara et Jeanne partageant leur goûter et surtout le même siège !!! Elles aiment en effet beaucoup s'assoir ensemble sur le grand fauteuil beige qui trône au salon depuis qu'elles sont toutes petites : allez savoir pourquoi ...

semaine_4

Cette page répond à un sketch proposé par Murielo sur le forum du Clan pour le jeu du sketch à la chaine :

sketch___la_chaine_avril

Je profite aussi de ce post pour vous mettre une page faite pour le scraplift relais clean et simple du mois de mars :

clean_mars

et une seconde page 9 de mon semainier 2012... non je ne suis pas folle, je n'ai juste pas pu résister à scrapper cette photo :

semaine_9_bis

Je choisirai plus tard LA page qui trouvera prendra place dans mon album 2012 (à moins que je ne garde les 2, à voir...)

Le sketch utilisé cette fois-ci est de Céline Navarro, créé pour Studio Calico et proposé par Julotte sur le forum:

ch_jan

 

Voilà, j'espère pouvoir repasser ici rapidement mais vu que ce sont les vacances scolaires, on ne peut pas vraiment prévoir...

Bonne fin de journée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de découvrir ton univers! j'aime bcp ton scrap:) A beintôt sur le forum :)
Z
de bien belles pages...<br /> <br /> <br /> <br /> moi je garderais les deux pour l'album 2012...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
Elles sont superbes toutes les 3!!! J'aime beaucoup la 2ème (la photo de la petite main, j'adore!!!)et aussi le sketch de Céline...et la photo VIP avec les stars du scrap!!!<br /> <br /> Une bien belle série en tout cas!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> delphine.
Z
Trop jolies tes pages!!! Je craque complètement sur la 1ère... J'espère que toute ta petite famille va bien. bisous. ;)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité