Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
2 mai 2012

petit chagrin

Voilà la 3ème et dernière page de la journée, celle réalisée pour le sketch de mai toujours sur le forum du Clan :

 

mai_clan

sketch_mai

J'aime beaucoup ce que fait Snoopie (la créatrice de ce sketch) et j'ai eu envie du coup de me plonger un peu dans son univers même si ma page reste moins détaillée que les siennes... Tout le matériel provient du kit de la Malle d'avril là encore (sauf le grand alphabet qui était dans l'un des précédents ainsi que les boutons).

Il me reste encore de quoi faire un mini sur Estéban je pense, j'ai déjà quelques idées mais chuuuut!

Allez, bonne journée à toutes et à plus tard

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
didon didon didon, ça fait un bail que y'a rien par ici...<br /> <br /> MDR(l'hopital se fout de la charité)
A
je viens de voir l'interprétation de Pascale, et la tienne est tout aussi belle !! bravo !
Z
Bravo! J'aime beaucoup ta page, la superposition des papier, le travail d'usure, le contour stylo et ce kit...
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité