Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
8 février 2015

Canvas...

Coucou !!

Et oui, je suis déjà de retour avec 2 cadres offerts à ma soeur.

Je les ai commencés il y a trèèèèès longtemps, d'ailleurs les photos datent d'avril '14 mais les voilà enfin finis !!! 

cadre claude

cadre ludo

 

 

Côté matériel j'ai utilisé pas mal de chutes qui trainaient sur mon bureau, des découpes Kési'art et 4enscrap, stickers Kési'art aussi et plein de p'tites bricoles (bois, strass, badges, boutons,étiquettes etc...) que j'aime utilisées sur mes pages. Pour le fond c'est un mélange de Gelatos, de Neocolors II et d'encres liquides sans oublier quelques touches de Twinkling H2O's. 

A bientôt pour la suite des mes mises à jour !!! 

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont juste superbes !!<br /> <br /> Bravo !! :)
N
Ohhh!!!! Marie, je les trouve magnifiques!!!! Tous ces détails, ce travail de fond et cet équilibre!!!! Vraiment bravo, c'est superbe!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité