Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
20 février 2015

15 FEB 2015 - Smile

Et hop, une page de plus en 4h37, faite cette fois avec les copines lundi soir avec une photo de dimanche dernier et d'après cette superbe page trouvée sur Pinterest : 

sketch filles

 

La mienne est bien moins "légère" mais j'ai essayé de garder la mise en page avec les bandes sur le côté droit, l'esprit patouille, la photo en noir et blanc et le mot central en attaché (sur ma page il est en fil de fer mais ne ressort pas vraiment à la photo...) : 

chalmazel

 

Pour cette page j'ai utlisé plusieurs collections 4h37, quelques découpes de la même marque (coeur fléché, globe,feuillage, géotag). La date est inscrite (en gros !!! comme dirait DH ;)) avec le tampon dateur Ephéméria. 

Bonne fin de journée à toutes et bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah et j'oubliais...ta bannière...une merveille!!!!
N
Elle est juste hallucinante cette page!!!<br /> <br /> Je suis fan, fan, fan!!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité