Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
22 juin 2015

Petite fille

Coucou !! 

On est lundi, il fait beau et les vacances scolaires arrivent à grands pas :) 

Je profite du calme ici pour vous montrer une page réalisée il y a déjà quelques temps... 

lya pastel2

 

Une page recouverte de Gesso et où je me suis largement amusée avec les Gelatos, les Neocolors II, les Pen 68, les tampons ainsi que les découpes en bois !! Les papiers imprimés font partie de la collection James Cook de 4h37, l'une de mes préférées !!  :)

Je profite aussi de ce message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ;) et je vous souhaite une excellente journée, bises

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité