Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 juillet 2015

American Diner

Coucou !! 

Apparemment ce message programmé mardi matin n'est pas passé, donc je le publie cette fois "en direct" !! Peut être mon ordi a-t-il lui aussi craint cette canicule qui commence un peu à durer...

"Je vous montre donc aujourd'hui une page réalisée pour la DT 4h37, toute en bleu ciel et rose pâle (les couleurs du resto American Diner où nous avons fêter nos 12 ans de mariage) avec une touche de rouge orangé pour pimenter un peu le tout !! :)" J'ai principalement utilisé la collection James Cook dont les tons s'accordaient parfaitement à mes phtos !!

 

american

 

A très vite !! 

Bises à toutes 

Marie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité