Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
9 juin 2013

Remerber this...

Coucou !!

La semaine s'achève, mais juste avant d'aller faire cuire des croques monsieur du dimanche soir, mangés le plus souvent devant un film pour toute la famille, je vous poste la page faite pour le scraplift de mai sur le forum du Clan, la page originale etait celle-ci : 

scraplift mai 2013

Je ne sais pas qui en est l'auteur... mais elle m'a tout de suite beaucoup plu !! 

Et voilà ma version, faite en miroir : 

IMG_9313

Le titre a été découpé dans le bazzill blanc avant de glisser à l'arrière un papier imprimé, même si on a parfois l'impression que les lettres sont en relief...

Allez, je file en cuisine, c'est l'heure !! Bonne fin de weekend à toutes.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe Marie et l'effet titre Caméo est top!!! Tu me donnes envie ;-)<br /> <br /> La photo est très chouette aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine (oui, je sais je suis toujours là!!!)
Z
J'adore!!!!!!!!!!! Alors tu kiffes ta caméo? Tu déchires avec en tout cas!
S
j'avais déjà vu ta page et je la trouve toujours aussi magnifique. bravo !
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité