Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
14 mai 2014

Sweety girls

Coucou !! 

Et voilà c'est mercredi, les vacances scolaires sont finies depuis déjà 3 jours mais ici tout le monde était content d'y retourner... Il faut dire qu'il a vraiment fait un temps de chien !!! 

Je vous poste ma 3ème page faite d'après le tuto de Ginivir pour l'atelier "Scrap it easy" : 

DSC_0202

 

C'est donc la même photo que ma page précédente mais quand on aime on ne compte pas !! ;) 

J'ai beaucoup aimé l'utilisation de l'aquarelle qui "dégouline de la photo", d'ailleurs j'aimerai bien me trouver une vraie palette d'aquarelle et de meilleurs pinceaux, je suis obligée de piquer ceux de Jeanne à chaque fois...

Je vous dis à très vite avec le mini fait lors de la crop de notre assoc' le 27.04 avec Emmanuelle Boissot .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité