Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
21 mai 2014

Album 4h37 - Crop du 27.04.14

Coucou !! 

Me voilà cette fois avec un mini album (pas vraiment mini d'ailleurs !!!) tout de papiers et de décos 4h37 vêtu et réalisé sous la houlette d'Emmanuelle Boissot lors de la crop de notre association le 27 avril dernier !!! 

La couverture n'est autre q'une pochette de bureau à élastiques et les pages intérieures font 30x30 (hormis la première), ce qui laisse pas mal de place...pour créer du vide !!!! ;) 

crop couv

 

Ma première page a été entièrement copiée sur celle d'Emmanuelle Boissot parce que j'adorais sa mise en page et que j'avais pile poil la photo qui allait bien ;) 

crop1

crop1b

 

Pour la seconde je lui ai piqué l'idée de la photo coupée en 2 comme elle l'avait fait... 

crop2

 

Pour le reste je me suis inspirée de son style en laissant comme je le disais plus haut pas mal de place au vide mais j'ai arrêté le copiage !!! ;)

 

crop3

 

crop4

crop5

crop6

crop7

crop8

crop9

crop10

crop11

cropo12

 

Pour finir je vous mets quelques photos de cette journée géniale passée entre scrappeuses :

DSC_0748

20140427_103024

DSC_0766ter

DSC_0781

DSC_0785

 

2014-04-27 paposcrab (1b

 

Je tiens encore à remercier toutes les participantes pour leur bonne humeur et leur aide ainsi qu'Emmanuelle Boissot pour sa présence, sa gentillesse et sa disponibilité, ce fût un régal, et j'espère qu'il sera possible de refaire une journée comme celle-ci une autre fois !!! 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super, tu l'as fini ! moi il me reste 1 ou 2 heures de travail dessus, faut que je prenne le temps pcq je l'ai adoré ! en plus on a passé une belle journée !
S
super ton album. moi mes photos sont prêtes il ne me reste plus qu'à trouver un moment !!!!!<br /> <br /> bravo, il est superbe !!!! moi aussi j'ai passé une bonne journée
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité